Management: les formations à la carte

Des ateliers de 2 jours pour performer dans vos pratiques managériales

Nos formations en management à la carte

Améliorer ses prises de parole (2 jours)

Cette formation s’adresse aux Managers qui souhaitent améliorer leurs prises de parole (en entretien individuel, en réunion, ou face à un plus large auditoire… ) Bref, toute « prise de parole » qui peut entraîner un trac, une perte de moyens, une gêne, une confusion.

Consultez la fiche détaillée de la formation Prise de parole

Conduire ses entretiens managériaux (2 jours)

Cette formation s’ adresse aux cadres / Managers et toute personne susceptible de mener des entretiens managériaux : entretien d’ évaluation annuel ou entretiens professionnels devenus obligatoires au 7 mars 2016.

Consultez la fiche détaillée de la formation Entretiens managériaux

Dire les choses difficiles avec le Carré Fondamental (2 jours)

Cette formation s’adresse à tous les Managers qui ont à donner du feed back pour faire évoluer un collaborateur ou une situation. À l'issue de cette formation, vous saurez:

  • Donner des feed-backs constructifs
  • Générer vos propres changements : vous fixer un objectif de développement des compétences personnelles et professionnelles et les atteindre.
  • Identifier vos propres forces et faiblesses et la qualité de votre relation à l’autre.

Consultez la fiche détaillée du Carré Fondamental (ou Carré Magique)