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Coaching en entreprise
Notre équipe de coachs professionnels est formée à une éthique humaniste de la relation humaine, qui favorise la prise de responsabilité et l’autonomie des personnes ou équipes coachées.
Nous utilisons une méthodologie et des outils très pointus qui ont fait leurs preuves en matière d’accompagnement au changement et sont issus de grilles de lecture variées et complémentaires comme la PNL, l’analyse transactionnelle, l’analyse systémique, l’intelligence collective, les interventions orientées solution, l’innovation managériale.
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Coaching individuel
Pré requis
Aucun pré requis
Objectifs
1. Développer des comportements, des compétences en adéquation avec les objectifs individuels du coaché, les enjeux du poste et la stratégie de l’entreprise.
2. Développer les talents.
Compétences acquises
- Meilleure connaissance de soi, de ses qualités et ses risques.
- Meilleure connaissance de soi, de ses qualités et ses risques.
- Autonomie, confiance en soi et leadership.
- Amélioration de sa communication et de ses relations interpersonnelles.
- Flexibilité pour s’adapter aux changements.
- Capacités à faire des choix de vie et professionnels en s’alignant avec ses valeurs profondes.
- Compréhension de ses stratégies d’excellence.
Public concerné
Toute personne ayant besoin d’un accompagnement neutre et bienveillant à un moment important de sa vie ou face à une difficulté.
Coaching de groupe
Pré requis
Aucun pré requis
Objectifs
1. Développer les compétences collectives pour anticiper, réguler, et performer.1. Développer les compétences collectives pour anticiper, réguler, et performer.
2. Construire et partager une vision commune du groupe, de ses valeurs.
3. Optimiser ses points forts et potentiels.
4. Analyser, Comprendre et apprendre à réguler ses dysfonctionnements internes et externes.
Compétences acquises
- Stimuler un regain de motivation et d’engagement individuel et d’équipe.
- Stimuler un regain de motivation et d’engagement individuel et d’équipe.- Aligner le fonctionnement de l’équipe avec les valeurs et objectifs du groupe d’appartenance.
- Développer et installer une dynamique constructive et créative.
- Augmenter performance et efficacité de l’équipe autour d’objectifs communs Développer et mettre en oeuvre un pk:m d’amélioration de la performance collective.
En équipe
Cette prestation sur mesure est déterminée en lien étroit avec l’entreprise ou l’organisation et fonction de ses enjeux.
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